Publié par Anonyme (non vérifié) le dim, 15/01/2012 - 20:42

Le moins que l'on puisse dire c'est que l'aventure de la nouvelle grande radio des Alpes du Sud s'annonce bien à en juger par le nombre et la qualités des personnes présentes lors de la simple ouverture des locaux le mercredi 14 décembre 2011.
C'est au cœur des Alpes du Sud que la société Alto a décidé d'implanter ses studios mais également ceux de la régie publicitaire (D!ci régie). La ville de Chorges a en effet été choisie pour sa position centrale mais aussi à titre symbolique puisque c'est ici qu'a été crée le département des Hautes-Alpes comme l'a rapellé le Maire de Chorges Christian Durand lors de son discours. Il s'agit aussi d'avoir une vision contemporaine du développement économique à ajouté le Gérant Jean-Marc Passeron en évitant les réflexes de bases visant à une implantation à Gap et rejoignant en cela le travail inter communautaire qui s'annonce.
Les créations d'empliois n'ont pas echappées au élus de Chorges ou encore au Président de la Communauté de Commune Patrick Galvain. C'est aussi la naissance d'une radio de proximité à échelle du pays gapençais qui à été soulignée entre autre par le Président du Pays Alain Durand.
Clients, fournisseurs, amis, pigistes, voisins, curieux ont chaleureusement encouragé l'équipe en cours de constitution. tout le monde est en effet bien conscient de l'énergie que va leur demander ce projet en particulier dans la phase de lancement.
D!ci radio sera lancée avant le printemps et les locaux s'avèrent déjà bien exigus!