2 morts sur nos routes

Un automobiliste s’est tué sur la route de Vars hier. Ce sont les gendarmes qui ont découvert la voiture accidentée vers 17h dans le torrent de Chagne. Agé de 24 ans le conducteur était un moniteur de ski de la station. Il aurait perdu le contrôle de son véhicule. Les gendarmes l’ont retrouvé au milieu du torrent sous son véhicule.


Les routes des hautes alpes meurtrières ce week-end, hier matin c'est un jeune homme de 21 ans qui a perdu la vie après avoir percuté de plein fouet une autre voiture qui arrivait en face. L'accident s'est produit sur la nationale 85 au plan de Lardier vers Lardier-et-Valença. La victime se serait légèrement déportée sur la gauche. L'autre conducteur, un homme de 52 ans gravement blessé, a dû être désincarcéré de son véhicule avant d’être transporté au centre hospitalier de Gap, ses jours ne sont plus en danger.


Et puis hier toujours, à la Bréole, c’est un accident entre un motard et une voiture qui s’est produit vers 17h15. Le conducteur du véhicule à grillé la priorité au deux roues au niveau du croisement du Lautaret. Le motard, légèrement blessé, a été évacué vers le centre hospitalier de Gap.

 

Hautes-Alpes
route