Publié par Anonyme (non vérifié) le sam, 12/05/2012 - 18:23

Ça y est la campagne législative est officiellement lancée dans la 1ère circonscription. Vendredi matin, c’est le Front de Gauche et Jean Claud Eyraud qui prenaient la route pour rendre visite aux 88 maires de la circonscription, visites ponctuées de 17 assemblées citoyenne. Avec un mot d'ordre au coeur de sa campagne : l'humain d'abord. Le candidat et son suppléant, Franck Gatounes, ont affirmé ne vouloir faire aucune promesse irréalisable.
Et puis vendredi après-midi c’était au tour du local de campagne présidentielle du Parti Socialiste rue Carnot de se muer en local de campagne législative. Karine Berger et sa suppléante, Christine Nivou, tiendront des réunions publiques dans les bourgs majeurs de chaque canton avec un mot d’ordre : donner la parole aux citoyens.
Enfin, samedi après-midi, Jean Cointe, candidat UMP a également présenté son programme et sa suppléante, Martine Garcin, conseillère municipale de Laragne sans étiquette. Il s'est posé "dans la fidélité des valeurs du gaullisme" et a souligné sa volonté d'effectuer une campagne "de terrain, de proximité et d'écoute".