Victor Berenguel ne sera pas candidat

Le maire de Savines ne sera finalement pas candidat aux élections législatives.

Jusqu'à cette aprés midi ce dernier a envisagé une candidature dissidente à droite puisque c'est sa voisine maire d'Embrun Chantal Eymeoud qui a été investie par l'UMP.

La décision concomitente de Gérard Fromm de ne pas se présenter à gauche a semble t'il pesé dans la balance.

Retrouvez ci dessous la réaction de Chantal EYMEOUD 

Son communiqué

COMMUNIQUE DE PRESSE

 

Le résultat de l'élection présidentielle et les conditions dans lesquelles le nouveau président de la République a été élu ont sensiblement modifié la conjoncture politique de notre pays.

La nécessité de réunir et de concentrer les forces, toutes les forces de L'UMP et des mouvements associés est plus que jamais d'actualité.

Je ne me suis jamais départi, dans mon engagement politique, de la conscience de mes responsabilités ainsi que des devoirs qui sont les miens à l'égard de tous ceux qui m'ont accordé leur confiance.

A l'heure du choix que je me suis imposé je ne renonce pas à cette ligne de conduite.

Contribuer à la victoire des idées et des valeurs que j'ai toujours défendus requiert de ma part, dans ces conditions particulières un positionnement qui va dans le sens du rassemblement.

Dès lors, j'annonce ce jour que je ne porterai pas candidat à l'élection législative de la deuxième circonscription des Hautes-Alpes.

Je vais consacrer toute mon énergie à la victoire de notre mouvement.

VICTOR BERENGUEL