Publié par Anonyme (non vérifié) le mar, 12/06/2012 - 10:25

Le candidat divers gauche dans la première circonscription des Hautes-Alpes, éliminé au premier tour des élections législatives, a donc décidé. Pas de soutien pour Karine Berger donc. Après une campagne très dure face à la candidate socialiste, il revient sur sa décision dans un communiqué de presse.
« Pour ma part, mon discours concernant son comportement n’a pas varié après ce premier tour des élections législatives. Notamment quand je constate qu’elle n’a pas répondu aux accusations qui lui ont été faites de s’être mise opportunément au chômage depuis janvier 2012 pour faire sa campagne électorale et en touchant le plafond des ASSEDIC », explique-t-il.
« Si cette situation se révélait exacte, et elle n’a jamais démenti, consistant à utiliser la caisse réservée aux plus démunis sans travail, on se retrouverait bien loin de la République Exemplaire voulue par François Hollande que j’ai soutenu », expliue-t-il avant d’ajouter : « je regrette que Mr Eyraud, syndicaliste, défenseur des humbles ne se soit pas plus interrogé à ce sujet ».
Et de conclure : « Tout le monde sait que j’ai toujours été à gauche, mais je ne voterai pas pour Mme
Berger le 17 juin 2012. »