Publié par Anonyme (non vérifié) le mar, 12/06/2012 - 06:05

L’actualité législative c’est le positionnement des candidats non présents au second tour et notamment celui de Guy Blanc dans la première circonscription des Hautes-Alpes. Assez logiquement, et après une campagne très dure face à Karine Berger, la candidate PS, il ne devrait pas donner de consignes de vote. Guy Blanc qui donnera sa décision dans la matinée.
Jean-Claude Eyraud, candidat Front de Gauche, a réuni quant à lui son Comité de campagne hier pour décider des consignes à donner pour le deuxième tour des élections. « Nous appelons à barrer la route de l’assemblée nationale à la droite et à l’extrême droite en utilisant le bulletin de vote Karine Berger » a-t-il indiqué.
De son côté le vice-président du MoDem 05, Olivier Chartier, dans la 1ère circonscription, ne donnera aucune consigne de vote à ses électeurs qu’il estime maîtres de leur choix fustigeant au passage "la bipolarisation de la vie politique".
Une bipolarisation dans les hautes-alpes et dans une bonne partie de l’hexagone analysée par le sénateur des hautes-alpes Pierre Bernard Raymond…