Législatives : "Trahisons" et règlements de comptes à droite

"Trahison", "Il faut savoir qui est avec nous et qui est contre nous !"

Les règlements de compte à droite on commencé dès ce dimanche soir via les ondes de D!CI Radio. On a assisté à une véritable passe d'arme entre Jean-Michel Arnaud, maire de Tallard, Henriette Martinez, députée sortante, et le sénateur Pierre Bernard Reymond.

Pour le maire de Tallard, il faut qu' Henriette Martinez se "pose des questions, la sanction la vise aussi il faut tourner la page et créer un rassemblement jusqu au centre". Ce à quoi Mme Martinez répond "c'est assez cocasse d'entendre Jean-Michel ARNAUD dont nous n'avons pas connaissance, qu'il ait appellé à voter Jean Cointe de dire aujourd'hui qu'il faut recomposer la droite, il pourrait avoir la pudeur de se taire !"

L'ancienne députée et Jean Cointe ont également dénoncé l'absence de soutien du maire de Gap, (en se réservant même la possibilité d'une liste purement UMP aux prochaines municipales) : "il est inacceptable qu'une personne qui ait été élu avec une investiture de l'UMP, ait brillé par un silence assourdissant tout au long de cette campagne" a martelé la député sortante.

Henriette Martinez qui s'en ai prise enfin à Pierre Bernard-Reymond "il n'est pas admissible que le sénateur, élu avec des voix de l'UMP ait fait campagne pour la candidate socialiste " et au sénateur de répondre: "d'une part je n'ai pris position pour personne d'autre part on ne peux pas vivre sans souvenirs, je pourrais rappeler a madame Martinez qu'elle n'a pas fait campagne pour moi aux sénatoriales".

Bref a droite on a décidé de laver son linge sale en public. Et ce n'est surement que le début.

Écoutez toutes les réactions sur 90.2 ou en voici quelques extraits. Dans l'ordre; Jean Michel Arnaud, Henriette Martinez, Pierre Bernard Reymond.

Hautes-Alpes
législatives
élection