Discorde à droite à la fédération départementale de l'ump

"Il est faux de dire que j'ai fait campagne pour Madame Berger, je n'ai fait campagne pour personne" tels ont été les propos de Pierre Bernard Reymond le sénateur des hautes alpes sur notre antennne. Pour lui, "Jean Cointe a été le candidat d'Henriette Martinez, c'est elle seule qui l'a choisi, nous aurions peut être dû nous concerter pour choisir une personne à même de faire face à Karine Berger".

Dans cet interview, Pierre Bernard Reymond dit regretter les polémiques qui naissent entre le centre et l'anciennement RPR, et dénonce les appels du pied de l'ump vers le front national. Il salue les prétentions de Karine Berger, nouvellement élue députée dans la première circonscription des Hautes Alpes, notamment en ce qui concerne la réalisation de ce fameux tronçon autoroutier.

De son côté la nouvelle génération de l'ump des hautes alpes appellent au respect , à l'unité et à l'intelligence. Ils rappellent qu'il est inutile de chercher des responsables et / ou des boucs émissaires à la défaite. Ils réaffirment leur soutien à Henriette Martinez, présidente de l’UMP Hautes-Alpes, et Victor Berenguel, secrétaire départemental.

L'interview de P.B.R sur les ondes de D!CI radio est à retrouver en cliquant ici.

Hautes-Alpes
politique