Mise au point du Maire de Gap au sujet du hockey

Les Rapaces joueront-ils en ligue Magnus l'an prochain ? Alors que les dirigenants annonceront leur décision vendredi prochain, le Maire de Gap a décidé de faire une mise au point sur les dépenses de la ville à destination du club de Hockey de Gap.

Concernant la demande de rallonge budgétaire de 50.000€ à l'origine de cette affaire, Roger Didier précise d'abord qu'elle ne sera pas accordée. Il rappele dans le même temps que la ville a versé en 2011 271.000 euros et le Conseil Général 140.000 de son côté soit un soutien public bien supérieur à la moyenne nationale. A cela s'ajoute 50,000 euros suppémentaires  versés par la ville pour dédommager le club qui a dû se déplacer à Marseille la saison passée pour les matchs puisque la patinoire de Gap étéit en travaux.

Et le maire de Gap d'ajouter qu'il fait confiance aux dirigeants pour rester en ligue Magnus afin d'évoluer dans le nouveau stade de Glace ( Alp Arena) qui sera inauguré le 22 septembre prochain. Il précise qu'ils profiteront aussi des recettes publicitaires de ce nouvel équipement.

Les dirigeants ont fait savoir qu'ils annonceront leur décision en fin de semaine. 

Hautes-Alpes
Gap
Rapaces