Publié par Anonyme (non vérifié) le ven, 24/08/2012 - 18:26

Hautes-alpes : 33 plants de cannabis dont certains allant jusqu’à deux mètres de haut, ont été découverts dans deux caravanes, dans le camps des gens du voyage sédentarisés, route de la Luye au sud de Gap, le 16 août dernier.
Après une longue investigation, les policiers ont investit le camps des gens du voyage. Il ont fait une première découverte de 15 plants de cannabis entre une caravane et un tallus de terre. Le propriétaire, un homme de 36 ans a été interpellé. Les policiers ont également mis la main sur une broyeuse, une balance, 130 euros en liquide et de petites quantités du cannabis qui avait été récolté.
Dans la caravane voisine, où la police avait aperçu une femme de 21 ans en train de manipuler des pots, c'est 18 plants mesurant entre 1 et 2 mètres de haut qui ont été découverts, ainsi que 148 g de feuilles en cours de séchage.
Les deux personnes ont été interpellées. Elles comparaîtront devant le Tribunal correctionnel de Gap le 15 novembre pour détention et usage de stupéfiants.