Publié par Anonyme (non vérifié) le ven, 28/09/2012 - 07:26

Hautes-Alpes : Un seul candidat pour exploiter l'eau potable de la ville de Gap. Veolia. C'est ce qui a été annoncé lors de la réunion de ce maton. Elle est la seule entreprise à avoir répondu à l'appel d'offre lancé par la mairie pour le renouvellement de sa délégation de services public concernant son eau. Jean-Claude Eyraud, conseiller municipal d'opposition à la mairie de Gap, invité sur nos ondes ce midi, dénonce une situation de non conccurence. Il demande à abandonner le projet de délégation à une entreprise privée pour revenir via une régie à une exploitation publique de l'eau à Gap.
Voilà en tout cas un sujet qui devrait s'inviter dans les débats du Conseil Municipal de ce vendredi. Parmi les autres sujets en débat : la communauté d'agglomération de l'aire gapençaise qui sera soumise au vote.
Pour rappel, la Bâtie-Neuve a voté, sans surprise mercredi soir, contre la création de la communauté d'agglomération. La majorité a même proposé un rapprochement ave le canton de Chorges et la communauté de Communes du Savinois – Serre-Ponçon.
Jean-Claude Eyraud :
