Titre européen ou Ligue Magnus... c'est le programme sport du week-end

Hautes-Alpes : Les hautes-alpes auront-elles un nouveau champion d'Europe ce week-end ? C'est en tout l'objectif de Simon Escallier, le filleul sportif de Sébastien Ogier. Il tentera de devenir champion de Nascar européen au Mans. Le pilote haut-alpin a gagné l'avant dernière manche du championnat à Valencia et il est en pleine bourre ! 8 pilotes sont encore en lice pour le titre. Le pilote qui sera sacré ce week-end obtiendra un passe-droit pour les Etats-Unis afin de réaliser des essais dans une écuries professionnelle dans le pays ou le Nascar est roi ! Alors Simon Escallier montera-t-il sur la première marche ? Réponse dimanche !

Cette semaine il y a du hockey sur glace. Les Rapaces se déplacent à Angers samedi. Un morceau de choix pour les Rapaces puisque les Ducs angevins occupent actuellement la 2e place au classement et restent sur une impressionante victoire contre Rouen le week-end dernier 6-2.  Et puis de leur côté les Briançonnais recevront Villar de Lans auteur d'un surprenant début de saison. Les deux équipes occupent respectivemnt la 3e et la 4e place de la ligue à égalité de points.

En football l'équipe sénior de Gap s'en va défier St-Crépin dimanche à 15h. Les hommes de Cédric Carrez auteurs d'un 19-0 le week-end dernier contre chateau-savines dominent outrageusement la première division de district dans laquelle le club a été rétrogradé cette saison. Notez que les juniors de Gap accueillent Dignes samedi à 16H.

Les handballeuses gapençaises recevront l'OSH Hyères en Nationale 3 Féminine. Ce sera samedi sur le parquet du gymnase Lafaille.Chez les garçons en honneur Régional, les coéquipiers du Capitaine Ange reçoivent le Vitrolles HB à 11h dimanche au gymnase Lafaille. L'équipe devra vite rebondir après sa défaite face à Miramas le week-end dernier, adversaire direct à al montée en Nationale 3. Les objectifs restent inchangés pour l'entraîneur Thémistocle Agostini, il faudra juste tout gagner jusqu'au match retour...

Hautes-Alpes
sport
Rapaces de Gap
handball