Publié par Anonyme (non vérifié) le jeu, 25/10/2012 - 05:54

Hautes-Alpes : La député des Hautes-Alpes, Karine Berger souhaite donner une tournure plus politique au dossier dans le département. "J'ai rendez-vous", a-t-elle expliqué ce matin, en direct de l'Assemblée Nationale sur les ondes de D!CI Radio. "On a déjà fait connaître la position unanime des Conseils Généraux qui sont touchés par l'A51. Je vais relancer la chose de manière beaucoup plus politique sur le département", a expliqué la député des Hautes-Alpes. Avant d'ajouter : "J'ai obtenu l'accord et le soutien d'à peu près tous les élus de gauche sur ce dossier. C'est donc la prochaine grande étape pour les hautes-Alpes".
La député des Hautes-Alpes qui intervient ce jeudi matin pour son premier rapport spécial pour le Gouvernement. Rapport qui touche à tout ce qui est organisation du Ministère des Finances.
Karine Berger qui vit une ascension fulgurante sur la plan politique national. Puisqu'elle devrait être nommée Porte-Parole du parti socialiste lors du Congrès national du Parti à Toulouse samedi. Elle a expliqué souhaiter "faire parti de la nouvelle génération nommée au Parti Socialiste".
Karine Berger sur l'A 51 :