Publié par Anonyme (non vérifié) le ven, 15/02/2013 - 15:10

Hautes-Alpes : Le Village auto plaine de Lachaup c'est fini. Le maire de Gap l'a confirmé ce midi sur l'antenne de D!CI radio. Il était notre invité. Un parc rendu difficile par les condition de la crise économique et les différents concessionnaires auto n'ont pas pu investir dans ce qui devait être une grand regroupement des concessions automobiles de Gap. Pour autant, le maire de la capitale douce a réaffirmé sa volonté de développer la Plaine de Lachaup « en cohérence avec une politique d'accueil touristique ».
Concernant le marché de Gap le maire à confirmé qu'une réflexion était en cours concernant le possible déplacement du marché du samedi de la place Jean Marcellin à la rue Carnot, où il est actuellement, le temps de travaux dans le secteur. « Nous menons une concertation avec toutes les parties pour trouver le meilleurs compromis », a-t-il expliqué.
Roger Didier qui est également revenu sur l'affaire du Gap Hautes-Alpes Football Club. « La mairie est partie civile dans ce dossier », a-t-il confirmé afin « d'avoir accès à tous les éléments du dossier et protéger les intérêts de la ville de Gap ».
Vous pouvez retrouver son interview ici
Retrouvez la vidéo ici.