Publié par Anonyme (non vérifié) le sam, 23/02/2013 - 05:25

Alpes de Haute Provence : Un hommage a été rendu hier suite au drame survenu en fin de semaine dernière à Sisteron. Deux jeunes de Château-Arnoux, âgés de 19 et 17 ans, ont perdu la vie dans un accident de la route en percutant un pylone EDF.
Le compte rendu d'Haute Provence info:
Toutes les personnes qui ont pu répondre présent à la marche silencieuse en l’honneur de Medhi et Maxime, respectivement 19 et 17 ans, se sont rassemblés sur le parvis de la mairie à Château-Arnoux vendredi 22 février. Et ils sont nombreux et de tous les âges. Mais surtout des jeunes gens, touchés par leur disparition soudaine dans un accident de voiture, le week-end dernier près de Sisteron.
Les parents et la sœur de Maxime ainsi que la maman de Medhi font face dignement. L’émotion est palpable car tous se mettent à leur place. Il n’y a pas pire perte que celle d’un enfant. Tous les parents savent cela sans l’avoir obligatoirement vécu. Patrick Martellini, maire de la ville, a tenu à les soutenir et se fait leur porte-parole : "Il n’y a rien à dire dans ce genre de situation. Ca ne doit plus arriver, il faut faire en sorte que ça ne se reproduise plus et trouver des solutions. Maxime et Medhi sont partis copains dans la vie, copains au-delà. C’est à nous de partir avant, pas à vous. Ca n’est pas dans l’ordre des choses. Ce sont nos enfants à tous qui sont partis."