L'appel de Karine Berger pour l'A 51

Hautes-Alpes : "C'est maintenant que cela se décide". La Députée des Hautes-Alpes lance aujourd'hui un appel aux décideurs et à la population pour demander à ce que le dossier de l'autoroute soit relancé. Karine Berger demande dans le Dauphiné du jour  aux structures et personnes favorables à l’autoroute d'écrire au Président de la commission du SNIT, le shéma national des infrastructures routières pour lui demander à ce que le projet soit inscrit au programmes des grandes infrastructures nationales à réaliser. Selon la Députée PS de la première circonscription, " il y a encore des chances de voir aboutir ce dossier" malgré l'opposition des écologistes et les déclarations peu encourageantes du Ministre que vous avez entendu sur nos ondes. A cela se sont greffées des dissonances dans les rangs de gauche en particulier depuis la prise de position de Christophe Castaner Député du 04, favorable à un passage direct par Lus la Croix Haute.

Et Karine Berger invite donc tous ceux qui sont favorables à écrire au Président du SNIT, Philippine Duron, Député du Calvados à l'Assemblée Nationale.

Karine Berger propose d’écrire :

- par courrier à Philippe Duron, député du Calvados, président de la commission d’évaluation du Snit, Assemblée nationale, 126, rue de l’Université, 75 355 Paris 07 SP

- par mail à pduron@assemblee-nationale.fr

 

Karine Berger : 

Hautes-Alpes
Députée
autoroute