Publié par Irenée Rostan le jeu, 11/04/2013 - 13:31

Hautes-Alpes : "Il faut que les élus les Hautes-Alpes se mettent au boulot et arrêtent de faire des études pour tout et rien", "Il faut arrêter le saupoudrage". L'ancien député du PS n'a pas mâché ses mots au micro de Jean-Marc PASSERON, invité de D!CI Radio ce midi. Il a appelé de ces voeux, un travail à échelle des Alpes du Sud regroupant les Hautes-Alpes et les Alpes de Haute-Provence. Toujours piquant vis à vis de ces anciens amis du PS, Daniel CHEVALLIER, a regretté en particulier le parachutage de la nouvelle député Karine BERGER.
L'ancien maire de Veynes et député , exclu par le PS national , est revenu sur cette épisode expliquant que l'actualité du moment tendait à lui donner raison quant à ces critiques vis à vis du Parti Socialiste.
Il est aussi revenu sur le dossier de l'autouroute A51 qu'il a suivi pendant des années en tant que parlementaire. Selon Daniel Chevallier seuil le projet du ministre Gayssot au début des années 2000 aurait pu se faire.En ce moment "on nous trimbale avec ces affaires de pétitions et de relance du dossier" ajoute t'il "le dossier est mort".
Retrouvez l'intégralité de cet interview en podcast ici