Publié par Anonyme (non vérifié) le lun, 03/06/2013 - 12:22

Hautes-Alpes : Le groupe GAUCHE, groupe d'opposition à la mairie de Gap a annoncé ce matin avoir déposé un recours devant le tribunal administratif de Marseille. Il demande à ce que la délibération, prolongeant la DSP entre Véolia et la ville de Gap pour l'exploitation et l'alimentation en eau potable soit retirée. Dans un communiqué ce matin, le maire de Gap, Roger Dider, regrette "une fois de plus les méthodes d'obstruction que Mr Eyraud utilise à l'encontre de la municipalité. Ce n'est pas la première fois".
Le maire de Gap qui liste ainsi toute une série de délibérations annulée suite à la demande du groupe GAUCHE : "Monsieur Eyraud est responsable de l’annulation de la zone de la Flodanche, à l’entrée Est de Gap ou nous avions prévu la construction d’une deuxième déchetterie. Monsieur Eyraud est responsable de l’annulation de la délibération pour acheter les 8 hectares du terrain Galleron pour en faire une nouvelle plaine de loisirs et une liaison inter quartier", détaille le maire de Gap avant de lister certaines opposition de Jean-Claude Eyraud lors des Conseils Municipaux : Vidéo Protection, Stade de Glace ou Aménagement de la Place de la République.
On le sait les divergence entre Roger Didier et Jean-Claude Eyraud sont nombreuses et le débat parfois houleux. Reste que le Maire de Gap répond au conseiller municipal en le taxant d'opposition idéologique. Avant de conclure : "Il a le droit de contester, mais quand même, cela fait beaucoup, et au bout du compte, ce sont les gapençaises et les gapençais qui en subissent les conséquences".
Le communiqué intégarl du Maire de Gap
Communiqué de Mr le Maire de Gap
Je regrette une fois de plus les méthodes d’obstruction que Mr Eyraud utilise à l’encontre de la municipalité. Ce n’est pas la première fois.
Monsieur Eyraud est responsable de l’annulation de la zone de la Flodanche, à l’entrée Est de Gap ou nous avions prévu la construction d’une deuxième déchetterie.
Monsieur Eyraud est responsable de l’annulation de la délibération pour acheter les 8 hectares du terrain Galleron pour en faire une nouvelle plaine de loisirs et une liaison inter quartier.
La liste est longue des oppositions de Monsieur Eyraud sur tous les sujets :
Mr Eyraud était contre la vidéo protection
Mr Eyraud était contre le stade de glace
Mr Eyraud était contre l’aménagement de la place de la République
Et voilà que désormais, pour des raisons d’idéologie, Mr Eyraud s’oppose à la volonté municipale d’avoir obtenu pour les gapençaises et les gapençais, l’eau potable parmi les moins chères de France, en divisant le coût par deux, et ce à compter du 1er juillet.
Je le regrette vivement. Il a le droit de contester, mais quand même, cela fait beaucoup, et au bout du compte, ce sont les gapençaises et les gapençais qui en subissent les conséquences.