Hautes-Alpes : Une journée chargée pour les secours dans le département

Hautes-Alpes : Un homme de 40 ans contrôlé avec 1,50 gramme d'alcool par litre de sang... ça s'est passé cette nuit dans l'agglomération embrunaise à 2 heures du matin. Par ailleurs, le véhicule n'était pas assuré. Un véhicule qui a fait l'objet d'une mesure d'immobilisation.

Ce matin, dans le cadre de l'épreuve cycliste « Risoul-Queyras », un participant âgé de 39 ans, a mal négocié une courbe et a basculé au-dessus d'un parapet. Légèrement blessé, il a été pris en charge par le service de secours de l'épreuve puis transporté au centre hospitalier d'Embrun. Les gendarmes de Château-Ville-Vieille sont intervenus sur les lieux.


Et puis à 13 h 40, les gendarmes de la Brigade de l'Argentière-La-Bessée interviennent sur les lieux d'un accident de la circulation routière qui s'est produit sur la RN 94, dans la traversée de la commune. Un motocycliste italien a perdu le contrôle de son engin et a chuté sur la chaussée. Il a été transporté au centre hospitalier de Briançon.

 

Et un accident de moto dans les Alpes-de-Haute-Provence sur la commune de Meyronnes en direction de Barcelonnette. A 13 h 30, la femme a perdu le contrôle de sa moto et glissée dans un virage en épingle dans un fossé. Elle a été évacué sur le centre hospitalier de Gap avec une suspicion de fracture du coude.Et un accident de moto dans les Alpes-de-Haute-Provence sur la commune de Meyronnes en direction de Barcelonnette. A 13 h 30, la femme a perdu le contrôle de sa moto et glissée dans un virage en épingle dans un fossé. Elle a été évacué sur le centre hospitalier de Gap avec une suspicion de fracture du coude.

Hautes-Alpes
Embrun
Gap
Briancon
barcelonnette
Risoul