Publié par Irenée Rostan le lun, 19/08/2013 - 08:04

Hautes-Alpes : Il ne passe pas inaperçu depuis le début de la nouvelle saison de l'Amour est dans le Pré sur M6 ! Le champsaurin Jean-Louis Martin domicilié à Manse est en effet l'un des deux candidats Haut-Alpin à l'amour avec Audrey qui élève des moutons et des volailles à Baratier et qui travaille l'hiver à la crèche de la station des Orres.
Tous les deux étaient l'honneur Le lundi 5 aout dernier sur M6 dans le 8ème épisode de l'Amour est dans le pré. Ce sera à nouveau le cas le lundi 19 aout à 20h50.
A ce stade, Audrey a choisie Julien et Jean-louis la bretonne Abigaëlle qui depuis le tournage a Pâques s'est d'ailleurs installée avec son enfant et Jean-Louis dans le champsaur.
Une chose est certaine Jean-Louis capte l'attention par sa personnalité qui conduit l'animatrice à le présenter comme "l'agriculteur philosophe". Il est vrai qu'il est particulièrement à l'aise devant les caméras et qu'il surprend par ses réparties où sa maniére déroutante de parler de lui à le 3ème personne "aujourd'hui Jean-Louis va travailler"...
Nous sommes allés à la rencontre de Jean-Louis dans sa ferme sur le col de Manse :
Retour sur les séquences fortes de la dernière émission :