Hautes-Alpes : Jean-Yves Dusserre, l'invité DICI

Hautes-Alpes:  Devant leur responsabilité, et après les difficultés rencontrées par les stations du Champsaur (Saint-Léger, Laye et Chaillol), qui ont conduit à l'arrêt de la Régie Champsaur 3 Gliss... et à une reprise en main directe par le syndicat mixte géré par le Conseil général...

Le président du Département tape du poing sur la table. Invité de D!CI Midi au micro de Jean-Marc Passeron, le chef de l’exécutif départemental et président de la communauté de communes du Champsaur, veut s'adresser directement aux acteurs touristiques de la vallée (hôteliers, centre de vacances, commerçants, écoles de ski...)... et leur demande d'être responsable dans leurs demandes d'ouverture des domaines skiables et des remontées mécaniques.

Jean-Yves Dusserre veut aboutir à une gestion bien plus rigoureuse et éviter de voir tourner les appareils à vide des journées entières. Avec à titre d'exemple, cet hiver où la station de Laye était ouverte alors même que 2 forfaits seulement avaient été vendus... Jean-Yves Dusserre.

Hautes-Alpes
Conseil Général des Hautes-Alpes