Hautes-Alpes : A 51 : PBR jette l'éponge

Hautes-Alpes: A 51 : PBR à Giraud : « Tu as saboté le dossier. Maintenant débrouilles-toi !» Vous l'apprenez sur D!CI, PBR a décidé de jeter l'éponge sur le dossier de l'autoroute A 51 Sisteron – Grenoble. « Il faut savoir refermer les dossiers » déclare celui qui en tant que député-maire de Gap, puis sénateur, a porté le dossier pendant plus de 30 ans. Des propos inimaginables dans sa bouche il y a encore quelques mois et qui font suite à l'inscription en juillet de l'A 51 après 2050.

En cause selon Pierre-Bernard, les écologistes mais aussi des élus locaux comme le député Giraud a qui il reproche d'avoir « saboté le dossier ».

« Débrouilles-toi » lui a t'il lancé hier sur nos ondes en réponse à la demande de Joël Giraud de l'accompagner à Paris pour demander une amélioration de la Nationale 85.

PBR qui ajoute que le président de la République ne pourra honorer sa promesse car pris en otage par les écologistes. « Puisque l'autoroute est inscrite après 2050, il va falloir que le président tienne sa promesse à 96 ans » ajoute t'il !
Le sénateur qui s'en prend aussi à Karine Berger qu'il surnomme Karine « Couet » à sa façon à tout positiver, et qui s'est exprimé aussi sur la rocade de Gap.
 

 

Hautes-Alpes
élection
Gap