Hautes-Alpes : Sacha Judasko au Balladin à Gap

Hautes-Alpes: Après avoir passé en revue tous ses copains de classe, Aymeric Lompret nous a prouvé qu'il pouvait y avoir un après Ruquier, Son talent lui donne la capacité de s'adapter à tous les formats et la scène du GCC, lui a permis de donner au public gapençais le meilleur de lui même, avec une vraie générosité.

L'un des rares cafés-musiques encore fidèle au projet initial, deviendra d'ici peu une succession d'espaces, tous reliés entre eux par l'envie de partager et de donner une âme encore plus belle au lieu.

La boulangerie deviendra un café ouvert l'après-midi l'Avant-Scène où il fera bon prendre un verre, mais aussi découvrir sur les murs des expositions de photographies, de peintures, des dédicaces d'ouvrages y seront organisées avec toujours l'envie de partager.

Les mercredis et samedis seront présentés dans l'après-midi, des spectacles pour enfants, 30% des spectacles du Festival d'Avignon leur sont consacrés, alors pourquoi pas les enfants de Gap.

Le soir vers 19 heures, la nouvelle organisation vous donnera la possibilité de manger une assiette simple et abordable, le boulanger continuera à faire ses spécialités et quelques tartes que vous pourrez déguster sur place, avant de passer à 21 heures au Balladin pour découvrir une scène ouverte, écouter un concert, ou assister à un spectacle.

Les vendredis et samedis après l'humour, la salle redeviendra discothèque et vous pourrez faire la fête jusqu'au matin, entre danse et karaoké, puis retour à l'Avant scène pour prendre un café et les croissants avant de repartir à la maison, toujours dans une ambiance sympa et sans prétention, mais toujours dans le partage.

Cette semaine le Balladin reçoit Sacha Judasko qui avec plus de 70 passages chez "On'demande qu'à en rire", il présentera son nouveau spectacle " Le fabuleux destin de Sacha Le Rouquin". 

La semaine prochaine Benjamin Verrechia que nous avons découvert au Point Virgule à Paris, et les 4 et 5 octobre Yohann Métay avec "Dossard 512" les spectacles du samedi auront lieu à 14 h  30 et 19 h 30 pour permettre aux coureurs de découvrir sur la scène du GCC.

Hautes-Alpes
Gap