L'interview de la semaine : Michel Lanfranchi, président de la com' com' de la Vallée de l'Ubaye (CCVU)

Alpes de Haute-Provence : Retour sur l'interview de la semaine D!CI. Michel Lanfranchi, invité de Jean-Marc Passeron. Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'Ubayen n'a pas manié la langue de bois !

"Rendez-nous les clés !" Michel Lanfranchi n'y est pas allé par quatre chemin... Faire basculer Barcelonnette constitue un des objectifs de l'UMP dans les Alpes de Haute-Provence. Même si le président de la communauté de communes de la Vallée de l'Ubaye (CCVU) est maire du Lauzet, il compte bien s'impliquer énormément dans la campagne des municipales à Barcelonnette. Il n'apprécie pas du tout la méthode employée par le maire de Barcelo Jean-Pierre Aubert qui cherche à le « démonter ».

S'agissant de l'avenir de la station du Sauze, Michel Lanfranchi a confirmé qu'un accord entre la CCVU et la famille Couttollenc est en bonne voie même s'il n'est pas finalisé : "J'ai toujours pensé qu'il n'y aurait pas de problème que la station rouvre cet hiver". Une interview qui a été l'occasion pour le président Michel Lanfranchi de réaffirmer une nouvelle fois sur sa conviction : "il faut faire des Hautes-Alpes et Alpes de Haute-Provence un seul et même département".

vallée de l'ubaye
Ubaye
barcelonnette