Affaire des tags : Au tour de Jean-Michel Arnaud d'apporter son soutien au maire de Gap

Hautes-Alpes: Diffamé par des tags autour de Gap, Roger Didier a déposé plainte en personne au commissariat de Gap. Comme nous vous le révélions dès ce matin, des tags anti Roger Didier ont été inscrits dans la montée du Col Bayard  et sur la route de Veynes. Ils visent directement le maire de Gap Roger Didier. On peut y lire "Didier = pots de vin" ou encore "Roger Didier escro". Jointe par téléphone, la Mairie n'a pas souhaité réagir.

Premier à réagir, l'opposant socialiste Christophe Pierrel, également directeur de cabinet de la ministre Marie-Arlette Carlotti. Il dénonce ces actes et se déclare "choqué" par ces propos inscrits sur la voie publique. Le socialiste parle "d'attaques personnelles, puériles et outrageantes". Jean-Claude Eyraud a lui aussi protesté contre ces actes envers le maire gapençais.

Ce soir, c'est au tour de Jean-Michel Arnaud, en tant que président de l’association des maires des Hautes-Alpes (AMF 05) de "condamner avec la plus grande fermeté les insultes inscrites par des mains anonymes sur le domaine public visant sur sa commune le Maire de Gap, Roger Didier".