Ceüze toujours fermée : "la neige artificielle est essentielle" pour Didier Ricou

Hautes-Alpes: Bonne nouvelle pour les stations. La neige est tombée en abondance hier matin dans les Alpes du Sud. Au dessus de 1.000 m, la poudreuse a bien tenu. Problème, cela a engendré quelques petits soucis sur la route. Rien de grave mais de la taule froissée. Et si la neige a bien servi le nord et l'est du département, il a malheureusement plu en bas des stations villages du Champsaur ou encore du Dévoluy. Une situation qui devient vraiment trés compliquée cette saison d'autant que la neige annoncée ce week end ne devrait tomber à nouveau qu'au dessus de 1600 m. Parmi les victimes de cette drôle de saison  la station de Ceuze. Elle n'a toujours pas pu ouvrir ses portes et espère dans les chutes de neige de ce week end

"Cela prouve bien qu'il faut de l'enneigement artificiel contrairement à ce que préconise les élus" déclare aujourd'hui celui qui a exploité la station ces dernières années.
Le champsaurin Didier Ricou explique que c'est pour cette raison qu'il s'était désengagé de Ceuze pour s'investir dans l'exploitation de Pelvoux en Vallouise :

Ceüze