Hautes-Alpes : Boris Perdigon ne regrette rien

Hautes-Alpes: Dans un communiqué Boris Perdigon, président de l'UPE 05 ne souhaite pas revenir sur son discours d'hier soir. Rencontré encore aujourd'hui, lors de la remise de diplômes aux jeunes du BTP, il nous a confié qu'il ne regrettait en aucun cas ses propos. Cependant, il ne veut pas mettre de l'huile sur le feu, et reste conscient que ces propos ont pu choquer.

L'intégralité du communiqué :

"Constatant le séisme du landerneau Haut Alpin suite à la soirée et aux vœux du Président de l’UPE05, ce dernier tient à préciser, sous réserve que le délit d’opinion et d’expression ne soit rétabli en France, pays des droits de l’homme, qu’à titre personnel et sans aucun doute collectif, la vie sentimentale de Monsieur François HOLLANDE n’a que peu d’intérêt pour chacun d’entre nous. Toutefois, s’agissant de la vie sentimentale du Président de la République qui aurait un impact sur l’organisation et la dépense du plus haut dignitaire de l’Etat, celle-ci pourrait par contre concerner chacun d’entre nous.

Si une partie des propos employés à titre humoristique ont pu choquer ou paraître outrancier, nous le regrettons. N’en demeure pas moins que la façade du politiquement correct ne saurait trop masquer la réalité des faits et de leurs conséquences."