Disparition de Magalie : Toujours pas de nouvelle après une journée de recherches

Hautes-Alpes: Toujours pas de nouvelles de Magalie, 28 ans, disparue depuis hier après-midi entre Chorges et Gap. Aujourd'hui, d'importants moyens ont été mis en place pour tenter de retrouver la jeune maman. L'hélicoptère du PGHM – le Peloton de gendarmerie en haute montagne de Briançon a survolé le secteur entre Serre-Ponçon et Gap ce matin pour tenter d'apercevoir la voiture de la disparue, une Xsara Blanche. En vain.

Les gendarmes et policiers ont effectué de nombreuses recherches sur le terrain également, aidé en cela par la police municipale de Chorges. Les proches de la disparue ont aussi mobilisé du monde notamment pour ratisser les chemins autour de Montgardin, dernier endroit où a émis le téléphone portable de Magalie. 

Cet après-midi, la famille et des proches ont été entendues. Pour l'instant, aucune avancée n'est à signaler.

Rappelons que cette jeune femme de 28 ans, Magalie, a disparu depuis ce mercredi après-midi. Elle fait 1,65 m, et est rousse. Cette maman a un bébé. Elle est partie seule en voiture en début d'après-midi. Les gendarmes de Chorges ont procédé à une géolocalisation : à 14h42 à Montgardin. Depuis pas de nouvelle. Elle était en voiture. Il n'y a pour l'instant aucune trace de la voiture. Cette jeune femme a les cheveux coupe au carré et porte une doudoune marron avec fourrure. Sa voiture Xsara blanche 5 portes (plaque d'immatriculation : 8990 KR 05). Si vous avez la moindre information, n'hésitez pas à contacter la gendarmerie, la police ou les pompiers.

 

Écoutez le témoignage émouvant de sa tante, qui était en direct ce midi sur les antennes D!CI Radio 90.2 et D!CI TV.

 

Hautes-Alpes
Gap
disparition