Publié par Samir MATHIEU le ven, 24/01/2014 - 21:34

Hautes-Alpes: "Aucune information nouvelle" ce vendredi après la disparition de Magalie, 28 ans qui était partie mercredi, faire des courses sur Gap. Les informations concernant le téléphone portable de la disparue, ses cartes bancaires ou encore celles des caméras de vidéosurveillance, n'ont pour l'instant pas abouties. Les investigations se poursuivent. Le point avec le procureur de la République de Gap, Raphaël Balland.
Ce matin, plus de 50 volontaires sont sur le terrain : ils font du porte à porte pour montrer la photo de Magalie... Ils parcourent les chemins, les routes que ce soit autour de Chorges, dans la Vallée de l'Avance mais aussi dans le Queyras et dans le Champsaur et Valgaudemar. Reportage D!CI TV.
Rappelons que cette jeune femme de 28 ans, Magalie, a disparu depuis ce mercredi après-midi. Elle fait 1,65 m, et est rousse. Cette maman a un bébé. Elle est partie seule en voiture en début d'après-midi. Les gendarmes de Chorges ont procédé à une géolocalisation : à 14h42 à Montgardin. Depuis pas de nouvelle. Elle était en voiture, une citroën xsara blanche. Il n'y a pour l'instant aucune trace de la voiture. Cette jeune femme a les cheveux coupe au carré et porte une doudoune marron avec fourrure. Sa voiture Xsara blanche 5 portes (plaque d'immatriculation : 8990 KR 05). Si vous avez la moindre information, n'hésitez pas à contacter la gendarmerie, la police ou les pompiers.
Écoutez ci-dessous,le procureur de la République de Gap, Raphaël Balland.