Publié par Anonyme (non vérifié) le dim, 26/01/2014 - 18:33

Hautes-Alpes: C'est vers 15h que la voiture de Magalie Eymery a été retrouvée par des chasseurs dans la forêt près de La Faurie (Buëch) , à 6 km environ du village au bout d'un chemin dans le vallon d'Agnielles. La voiture était fermée et un mot a été retrouvé à l'intérieur mais les autorités n'ont pas communiqué ce qu'il contenait. Des maitres-chiens ont été dépêchés sur place et se sont lancés dans des recherches.
La nouvelle intervient 4 jours après la disparition de la jeune femme de 28 ans qui était partie mercredi, faire des courses sur Gap. Ce dimanche, les recherches s'étaient orientées dans le secteur de Briançon, Veynes ou encore les gorges de la Méouge. Les hélicoptères du PGHM tournaient également ce matin aux alentours de Chorges où on ne parlait que de cela sur la marché dominical.
Selon les premières constatations dans la voiture rien ne laisse à penser qu'il y ai eu des violences, ou une tierce personne. Á ce stade les enquêteurs pensent plutôt à un geste désespéré.
La thèse du suicide ou de la fugue c'est déjà ce que craignait le mari de Magalie, Raphaël. Il lui lançait un appel très émouvant à la mi-journée.