Publié par Valentin Doyen le ven, 14/02/2014 - 05:30

Hautes-Alpes: La critique est facile mais l'art est difficile. L'expression est également valable lorsque vous passez à la télévision. En pleine période des Jeux Olympique d'hiver à Sochi, l'équipe de consultants de France Télévisions est surexposée. Et critiquée. Les internautes se lâchent sur la toile à propose de Nelson Monfort, Gérard Hotlz ou encore Luc Alphand. Beaucoup reprochent à notre Lucho national de faire de la publicité gratuite lorsqu'il est à l'antenne. Luc, ambassadeur de la marque Rossignol, aimerait bien selon les internautes, vanter les mérites de cette marque : « C’est vrai que chez Rossignol on avait bien travaillé, ses nouveaux skis ont l’air de vraiment marcher très bien. », « Et chapeau parce que lui il a pris des nouveaux skis, chez Rossignol. ». Rossignol ou pas, vive Lucho.
