Publié par Anonyme (non vérifié) le ven, 14/02/2014 - 22:31

Hautes-Alpes : Dernier Conseil Municipal de la mandature de vendredi pour Gap. Une séance qui s'est ouverte sur les mots de fin de mandat avec un maire qui, sans évoqué sa candidature prochaine, s'est dit "très ému" de ce dernier Conseil Municipal remerciant majorité et opposition pour ces 6 années de mandat. Une séance lors de laquelle le budget primitif a été voté avec un budget de fonctionnement de 55 millions d'euros, des investissements à hauteur de 24 millions d'euros pour un budget total de 80 millions d'euros. Le maire de Gap, Roger Didier, qui s'est également félicité de la réduction de l'endettement.
Autre fait marquant de ce dernier Conseil Municipal, le coup de gueule de Jean-Claude Eyraud à propos de la Rocade de Gap et de l'inauguration de la pose de la première pierre organisée par le Maire de Gap cette semaine. "Une récupération politique inacceptable", pour le conseiller municipal d'autant plus que, selon lui, "la rocade n'est pas prête de voir le jour".
Un dernier Conseil Municipal où les rivalité politiques se sont notamment fait jours également entre les membres de la liste de Bernard Jaussaud et Roger Didier sur la question du Contrat de Développement abandonné entre la ville et la région. Roger Didier qui a dénoncé des comportements "visant à enterrer l'action de la mairie".