Publié par Samir MATHIEU le mar, 11/03/2014 - 16:43

Hautes-Alpes: Les étiquettes des candidats selon la préfecture. Chaque liste est officiellement inscrite et disponible sur le site du ministère de l'intérieur. Ainsi sur Gap, l'on constate deux listes inscrites comme Divers Gauche (Bernard Jaussaud et Guy Blanc), une au nom du Front de Gauche (Jean-Claude Eyraud) et une UMP (Roger Didier).
A Briançon, la liste de Gérard Fromm est inscrite comme socialiste. Celle d'Arnaud Murgia comme UMP et celle de Romain Gryzka, comme Divers Droite.
A Laragne, les listes de Jean-Paul Jouve et de Jean-Michel Reynier sont inscrites comme Divers Gauche. Celle de Michel Joannet, en tant que Divers Droite, et celle d'Henriette Martinez, comme UMP.
A Veynes, seule la liste de Franck Gatounes est officiellement encartée en préfecture comme celle du Front de Gauche. Celle de la maire sortante Christine Nivou est inscrite comme Divers Gauche, et celle de René Moreau, en tant que Divers Droite.
A Villar-Saint-Pancrace, la liste de Sébastien Fine, s'inscrit dans la continuité de celle portée par la maire sortante (et non candidate Laurence Fine) en tant que Divers Gauche. François Boulanger est inscrit en tant que Divers droite.
A Tallard, la liste de Jean-Michel Arnaud est en divers-droite et celle de Gérard Janin, tout simplement LDIV (sans-étiquette).
A Châteauroux-les-Alpes, les deux listes du maire sortant Jean-Marie Barral et celle d'Eric Lions sont considérées (LDIV) sans étiquette.
Divers-droite contre divers gauche à Embrun selon les données de la préfecture où la maire sortante, présidente de l'UDI (centriste) dans le département affronte le divers-gauche Didier Steinville soutenu par le PS.