Publié par Anonyme (non vérifié) le mar, 11/03/2014 - 15:42

Hautes-Alpes: Plus les élections approchent et plus les candidats montent au créneau, surtout à Briançon. Il y a quelques jours, c'était Arnaud Murgia, candidat UMP et son équipe qui se disaient : « atterré par le refus du débat et de l’échange de Gérard Fromm, projet contre projet". Le maire sortant, Gérard Fromm a refusé notre invitation pour débattre avec ces deux adversaires, sur le plateau D!CI TV. Aujourd'hui, il riposte, dans un communiqué : " Gérard Fromm, tête de la liste Toujours unis pour Briançon, tient à faire savoir qu’il échangerait et débattrait volontiers avec lui « projet contre projet ». Mais encore faudrait-il pour cela que ce dernier ait un projet à présenter aux Briançonnais."
Le communiqué condamne également le manque d'expérience, de son adversaire : "Faute de critique à formuler sur le bilan de Gérard Fromm, et de vision pour le développement de Briançon - dont il ne maîtrise à l’évidence pas les dossiers - le candidat sans programme se complait dans une dénonciation systématique de l’équipe en place".
Gérard Fromm et son équipe, reproche également à Arnaud Murgia, d'être proche du Front national et ajoute : " il ne recule devant rien pour faire le « buzz » et compenser ainsi son déficit de notoriété criant."
La guerre des clans est bien lancée et les élections à Briançon risque d'être musclée.