Hautes-Alpes : Patrick Ollier met les choses au point sur la campagne de Briançon

Hautes-Alpes : L'ancien ministre, ancien député des Hautes-Alpes et maire de Rueil-Malmaison, Patrick Ollier, met les choses au clair concernant la campagne municipale de Briançon. Dans une lettre adressée à Arnaud Murgia, il revient sur les attaques entre les différents candidats. Celui qui devait venir apporter son soutien au candidat UMP explique ainsi découvrir "avec stupéfaction les propos malveillants d'un candidat [Romain Gryzka ndlr] à la mairie de Briançon qui a déclaré récemment que "tu feras comme Patrick Ollier, il vient, il se sert et il repartira". Patrick Ollier se dit "intimement blessé par cette déclaration car je suis resté près de 15 ans élu dans les Hautes-Alpes". 

L'ancien maire de La Salle les Alpes explique n'avoir jamais rencontré "ce jeune homme qui a la faiblesse de nous agresser gratuitement plutôt que de défendre ses idées sur l'avenir de Briançon" avant de lui adresser une série de questions.

Patrick Ollier, soutien d'Arnaud Murgia qui termine en lui souhaitant le plus grand succès possible et en appelant les briançonnais à "changer d'équipe municipale".

Retrouvez la lettre :

municipales