Gap : Quand Guy Blanc évoque la "connerie" de ses adversaires politique de gauche aux municipales

Hautes-Alpes: Décidément remonté Guy Blanc ! Le candidat sans-étiquette fustige et dénonce la "connerie" de ses deux opposants de gauche aux dernières élections municipales à Gap, Bernard Jaussau (PS) et Jean-Claude Eyraud (Front de Gauche). Guy Blanc estime que les reproches qui lui ont été faits d'avoir "joué le jeu" du maire sortant Roger Didier sont "injustes" et "infondés".

Son communiqué de presse: " La connerie , seule prédisposition qui n’a pas de limites ?

L’imagination fertile , de ceux qui transposent sur moi , ce qu’ils ont peut être l’habitude de  pratiquer ,  me prête  des magouilles avec Didier..
De tels dérapages, dont ils se sont servis dans leur porte à porte entre les deux tours, pour couvrir leurs insuffisances, confinent à la calomnie .
Tout le monde sait que depuis 6 ans Mr.Didier ne m’ a plus adressé la parole et réciproquement et rien n’a changé pendant la campagne électorale
Ceux ,qui se sont maintenant  déclarés être  mes adversaires, savaient compter et avaient la moindre lucidité politique, verraient que j’ai juste empêché Didier d’être  élu au premier tour  et une élection triomphale au deuxième .
La raison : ma liste sans étiquette a drainé  les électeurs de droite anti Didier  et il y en a ..
Ce harcèlement délirant et morbide m’amène à découvrir que je n’ai  plus aucune affinité avec les membres  de ce PS gapençais  que j’ai pourtant côtoyé et apprécié pendant des décennies .
Mais la clairvoyance ,le respect , la tolérance et les valeurs humaines étaient présentes …..
Et si, à 68 ans j’en arrive à ce constat ce n’est pas par calcul politique.
La politique univers impitoyable mais surtout devenu pitoyable . Guy Blanc"

 

Hautes-Alpes
Gap
élection