Publié par Valentin Doyen le mer, 07/05/2014 - 11:49

Hautes-Alpes : L'affaire avait fait grand bruit il y a quelques semaines. Axel Maaziz, cet habitant de La Roche de Rame qui a été écroué, placé en détention provisoire à Grenoble et mis en examen, pour l'enlèvement et la tentative de meurtre d'une fillette de 7 ans à L'Argentière-la-Bessée.
On vous expliquait que sa mère est une personnalité connue puisqu'il s'agit de Martine Maaziz-Lelièvre, secrétaire départementale du Front national dans les Hautes-Alpes et candidate sur la liste de Jean-Marie Le Pen pour les élections européennes de mai prochain sur la région Paca. Finalement, elle a décidé de se retirer. Voici le communiqué :
"Etant donné les graves accusations portées contre mon fils Axel largement diffusées dans la presse et les médias locaux, avec la mention de ma qualité de Secrétaire Départementale du Front National Hautes-Alpes, j'ai décidé de me retirer de la liste des Elections Européenes de Mr Jean-Marie Le Pen.
Ceci dans l'attente de la décision de justice concernant mon fils qui ne pourra probablement pas être rendue avant cette échéance.
Je remercie tous les adhérents et les amis pour leurs messages de soutien et de sympathie.
Cordialement
Votre Secrétaire Départementale
Martine"
Photo : Martine Lelièvre-Maaziz aux côtés de Jean-Marie Le Pen lors de sa venue à Gap pour les Européennes, le samedi 5 avril dernier.