Publié par Valentin Doyen le mer, 28/05/2014 - 10:41

Hautes-Alpes: Les policiers de Gap ont interpellés le 17 mai dernier à 6h00 du matin, des individus en train de dégrader des véhicules en flagrant délit. Les policiers de GAP sont requis par un appel sur le 17 pour des individus qui arrachent. des essuies glace sur le parking de l'IUT. Immédiatement sur place, les policiers effectuent des patrouilles dans le secteur et interpellent deux étudiants en train de sonner aux interphones de manière agitée, correspondant en tout point au signalement donné.Ils sont en état d'ivresse.
Ils feront l'objet d'une procédure pour dégradations ( faits qu'ils reconnaissent spontanément) et Ivresse publique et Manifeste. 9 véhicules ont été dégradés. Ils expliqueront qu'à la sortie de la boite "le Final" passablement ivres , ils ont trouvé amusant d'arracher des rétroviseurs. Au cours de cette affaire , en visionnant les images des caméras implantées place aux herbes, il sera ainsi possible de prouver qu'ils sont également les auteurs de dégradations faites sur deux scooters .
Tous deux sont nés en 1994 dans le 04 et sont étudiants à GAP.
Une fois de plus c'est un appel sur le 17 combiné avec l'action des policiers qui permets l'élucidation de cette affaire
Une fois de plus l'appel sur le 17 est l'élément déclencheur de cette affaire qui a pu être traitée en flagrant délit