Publié par Anonyme (non vérifié) le mer, 18/06/2014 - 19:23

Alpes de Haute-Provence : Un coup de filet pour les gendarmes de Digne-les-Bains et quel coup de filet ! Le week-end dernier, les gendarmes ont d'abord repéré une Chevrolet Corvette qui effectuait des tours de rond-point sans indiquer la direction qu'elle voulait prendre, obligeant les usagers qui arrivaient dans le rond point à attendre pour pouvoir s'engager.
Rapidement, le bolide américain a été rejoint par d'autres véhicules de grandes marques (Ferrari, Mercedes, Porsche ou encore Lotus) pour prendre la direction de Nice. Les gendarmes ont immédiatement pris en chasse le groupe qui a commis plusieurs infractions ( vitesses excessives, franchissements de ligne continue, dépassements sans avertir les autres usagers, défauts d'indications de changement de direction,...) pour être finalement arrêté au niveau des Clues de Chabrières sur la RN 85.
Il s'agissait d'un groupe d'une trentaine de véhicules de luxe qui se rendaient dans un club de vacances de la commune de Biot dans les Alpes Maritimes.