Hautes-Alpes: Romain Gryzka et les jeunes-pop de l'UMP apportent leur soutien à N.Sarkozy

Les soutiens de Nicolas Sarkozy, placé en garde à vue ces derniers jours, sont nombreux partout en France. C'est le cas également dans les Hautes-Alpes. Dans un communiqué commun, Romain Gryzka et les jeunes-pop de l'UMP tiennent à défendre l'ancien chef de l'Etat:

" Nous, jeunes de droite issus de la « Génération Sarkozy », tenons à apporter tout notre soutien à l’ancien Président de la République Nicolas SARKOZY.

Comme beaucoup de Français, nous nous étonnons du sort qui lui est réservé et de nombreuses interrogations légitimes peuvent être soulevées quant aux réels objectifs de cette mise en examen. La coïncidence entre l'éventualité de son retour politique et sa mise en examen nous laisse perplexe.

Rappelons, par ailleurs, que Jérôme CAHUZAC n’a pas fait une seule minute de garde à vue lorsqu’il était suspecté d’évasion fiscale et dont l'enquête et les aveux attestent de la véracité des faits. Rappelons également que Manuel VALLS, alors ministre de l’Intérieur, et Christiane TAUBIRA, ministre de la Justice, ont menti aux Français sur l’affaire des écoutes, dont ils se disaient n’être pas au courant.

L’indépendance de la Justice a-t-elle était bafouée ? Le Parquet, travaille-t-il sous les ordres du Gouvernement et du Président de la République actuel ? La présomption d'innocence existe-t-elle lorsque les responsables socialistes déversent leur haine dans les médias ?

Face au désastre de la politique menée par François HOLLANDE, son incapacité à gérer sa majorité parlementaire, la perte d'influence de la France dans le monde et afin de conserver le pouvoir face à un Front National de plus en plus influent, le seul moyen pour François HOLLANDE de conserver le pouvoir est de faire tomber la droite et son leader naturel, Nicolas SARKOZY.

Pour se relever, la France, a besoin d'un Homme qui sera capable de rassembler toutes les forces de la droite et du centre. La France ne doit pas souffrir des petites ambitions de quelques-uns.

C’est pourquoi, nous appelons de nos vœux le retour de Nicolas SARKOZY dans le jeu politique"

Alexandre MOUGIN Conseiller municipal de Gap

Maxime BERARD Conseiller municipal de Guillestre

Romain GRYZKA Conseiller municipal de Briançon

Gap