Hautes-Alpes : Malaise à droite après le retour de Romain Gryzka qui a repris sa carte à l'UMP

Hautes-Alpes: Faut'il encore croire en la parole politique ? C'est la question qui revient sur toutes les lèvres en cette période de défiance générale... et nos élus locaux ont bien du mal à nous faire penser le contraire. Nouvelle preuve cette fois avec Romain Gryzka. L'ancien candidat dissident de l'UMP aux élections municipales à Briançon, vient de reprendre sa carte à l'UMP après avoir juré tous les dieux qu'il ne le ferait pas... et après avoir ouvertement et vertement critiqué et accusé l'UMP de ne pas l'avoir soutenu lors des élections municipales à Briançon. Ecoutez cet extrait du débat de l'entre deux tours des élections municipales à Briançon avec Gérard Fromm où Romain Gryzka affirmait de pas se sentir UMP, et qu'il n'y reviendrait pas.

Un retour qui sème un peu plus de division au sein du parti à moins d'un mois des élections sénatoriales. Romain Gryzka, soutenant fermement la candidature d'un autre dissident de l'UMP, le maire de Tallard Jean-Michel Arnaud, qui a d'ailleurs pris pour suppléante une colistière de Romain Gryzka, Catherine Munlach.

Autre politique à avoir fait le choix de prendre une briançonnaise comme suppléante... Christian Graglia. Le socialiste, qui avait initialement choisi l'ancienne maire des Infournas Anne Delevidt-Drouht. C'était sans compter sur la condmnation de celle ci pour faux et usage de faux alors qu'elle était maire. Le candidat socialiste aux sénatoriales a donc changé de suppléante et choisit Nicole Guérin première adjointe du maire PS de Briançon Gérard Fromm.

Hautes-Alpes
Briancon
politique
gouvernement