Hautes-Alpes: Début de campagne pour les législatives? Murgia tacle le député Giraud

 


Dans un communiqué reçu ce soir, Arnaud MURGIA, Secrétaire national de l’UMP, s’étonne "de la bipolarité chronique dont est frappé depuis des mois" le  député PRG Joël Giarud :

 

 

Le communiqué d'Arnaud Murgia

après s’être opposé à SON Gouvernement sur la réforme territoriale,

après s’être opposé à Karine Berger sur la suppression du nombre de parlementaires,

après s’être opposé à l’ensemble de la gauche sur la politique économique menée depuis 2012,

après s’être opposé à la fermeture de la réanimation de l’hôpital de Briançon par SON Gouvernement – sans aucun résultat,

Joël Giraud nous annonce aujourd’hui qu’il s’oppose aussi aux mesures concernant les professions réglementées, en particulier les notaires et les pharmaciens.

Malheureusement pour lui, il a à côté de cela voté tous les budgets de François Hollande, en particulier ceux ayant provoqué le matraquage fiscal devenu insupportable pour les Français, et il a réitéré avec plaisir sa confiance au Gouvernement ce mardi.

Jusqu’à quand notre Député compte-t-il mettre un mur de fumée entre son action et ce qu’il en raconte aux Hauts-Alpins ? Aujourd’hui, il reste malheureusement un seul constat, sous forme de question : qu’a-t-il obtenu pour les Hauts-Alpins en 2 années et demi de Gouvernement de gauche ? Chacun jugera des résultats d’un député de gauche à Paris et presque de droite dans les Hautes-Alpes.