Publié par Jean Marc Passeron le jeu, 18/09/2014 - 21:42

Dans un communiqué reçu ce soir, Arnaud MURGIA, Secrétaire national de l’UMP, s’étonne "de la bipolarité chronique dont est frappé depuis des mois" le député PRG Joël Giarud :
Le communiqué d'Arnaud Murgia
après s’être opposé à SON Gouvernement sur la réforme territoriale,
après s’être opposé à Karine Berger sur la suppression du nombre de parlementaires,
après s’être opposé à l’ensemble de la gauche sur la politique économique menée depuis 2012,
après s’être opposé à la fermeture de la réanimation de l’hôpital de Briançon par SON Gouvernement – sans aucun résultat,
Joël Giraud nous annonce aujourd’hui qu’il s’oppose aussi aux mesures concernant les professions réglementées, en particulier les notaires et les pharmaciens.
Malheureusement pour lui, il a à côté de cela voté tous les budgets de François Hollande, en particulier ceux ayant provoqué le matraquage fiscal devenu insupportable pour les Français, et il a réitéré avec plaisir sa confiance au Gouvernement ce mardi.
Jusqu’à quand notre Député compte-t-il mettre un mur de fumée entre son action et ce qu’il en raconte aux Hauts-Alpins ? Aujourd’hui, il reste malheureusement un seul constat, sous forme de question : qu’a-t-il obtenu pour les Hauts-Alpins en 2 années et demi de Gouvernement de gauche ? Chacun jugera des résultats d’un député de gauche à Paris et presque de droite dans les Hautes-Alpes.
