Politique : Georges Obninsky repart en politique et crée le "Parti des Hautes-Alpes"

Hautes-Alpes : Georges Obninsky repart en politique et lance le parti des Hautes-Alpes. Le mouvement a été lancé il y a quelques jours seulement. Il entend "rassembler les citoyens de notre département bien au delà de tous les clivages politiques existants, en ouvrant un espace de réflexion, de proposition et d'action afin de repenser les atouts économiques et sociaux  mais aussi les contraintes de notre territoire". Selon Georges Obninsky, "l'ambition du parti des Hautes-Alpes est de créer une force fédératrice pour notre territoire et pour nos  jeunes afin qu’ils apportent et restituent à celui-ci, par la volonté  et l’initiative, la construction de projets d’avenir". La volonté des fondateurs est de "revendiquer l’autonomie et l’indépendance du Parti des Hautes-Alpes, la liberté de parole et d’agir  face aux autres mouvements politiques nationaux".

Leur communiqué

 

CREATION DU PARTI DES HAUTES ALPES

LE PARTI DES HAUTES ALPES, association politique, s’est constitué le 25 Septembre 2014.

LE PARTI DES HAUTES ALPES, mouvement local se propose de rassembler les citoyens de notre département, bien au delà de tous les clivages politiques existants, en ouvrant un espace de réflexion, de proposition et d'action afin de repenser les atouts économiques et sociaux  mais aussi les contraintes de notre territoire.

L’ambition du PARTI DES HAUTES ALPES est de créer une force fédérative pour notre territoire et pour nos  jeunes afin qu’ils apportent et restituent à celui-ci, par la volonté  et l’initiative, la construction de projets d’avenir.

La volonté des fondateurs est de revendiquer l’autonomie et l’indépendance du PARTI DES HAUTES ALPES ; la liberté de parole et d’agir  face aux autres mouvements politiques nationaux.

LE PARTI DES HAUTES ALPES s’engage à initier de nouvelles perspectives d'avenir  pour  l'ensemble de nos concitoyens.

Georges OBNINSKY, Président du mouvement, présentera officiellement les enjeux et les objectifs lors d’une conférence de Presse, en présence des co-fondateurs, qui aura lieu à Gap :

 

Au bar « LE SENZA »,  10 Bd de la Libération   le  JEUDI 09 OCTOBRE 2015,  à 16h.

 

 

Les  cofondateurs de ce mouvement sont :

Brigitte MUNDUBELTZ

Christophe PEYRE

Aline BLANCHARD

Patrick PARIS

Georges OBNINSKY

lepartideshautesalpes@gmail.com     et     contact@lepartideshautesalpes.fr

Hautes-Alpes
politique