Publié par Jean Marc Passeron le ven, 24/10/2014 - 06:58

C'est confirmé, Philippe Sezanne et Karine Escallier seront candidats aux cantonales (départementales) en mars prochain dans le canton de Briançon Nord qui comprend 80% des Briançonnais et la Clarée. Une primaire à droite en prévision puisque Romain Gryska le Conseille municipla d'opposition à Briançon fraîchement revenu à l'UMP, sera lui aussi candidat.
Dans l'autre canton Briançon sud et Guisane, une primaire s'annonce aussi entre Xavier Cret le sortant et à présent adhérent à l'UMP et Arnaud Murgia lui aussi UMP.
Le communqué
COMMUNIQUE DE PRESSE
Suite au redécoupage des cantons, le canton détenu aujourd’hui par monsieur Fromm, maire de Briançon, est « absorbé » par celui de Monique ESTACHY.
Monique ESTACHY, conseillère générale de Briançon, vice-présidente de Jean Yves DUSSERRE en charge des solidarités, comme elle l’avait annoncé, ne se représente pas.
Il apparait évident que seuls, des proches fidèles peuvent revendiquer la continuité de son action de proximité.
C’est ce qui nous a amené à constituer ce binôme de fidélité : fidélité sans faille envers Monique ESTACHY et fidélité sans faille envers Jean Yves DUSSERRE, Président du Conseil général et Sénateur des Hautes-Alpes.
D’autre part, nos 2 suppléants sont très représentatifs de l’ensemble des Communes de ce nouveau canton de Briançon.
Par sa présence à nos cotés et en qualité de mandataire financier de notre équipe, Monique ESATCHY, qui sera toujours en fonction pendant la campagne, témoignera de notre engagement collectif au service des Briançonnais.
Chacun notera que notre ambition est collective et non personnelle et nous ferons tout pour apporter à Jean Yves DUSSERRE ce nouveau canton.
Karine ESCALLIER et Philippe SEZANNE
L'Invité D!CI : Philippe Cézanne (UMP Briançon) par dicitv31
