Hautes-Alpes : Un Savinois candidat à Mister Gay France du magazine Têtu !

Hautes-Alpes : Un jeune Savinois de 20 ans dispute le concours national de Mister Gay France Têtu du mois d'octobre. Mister Gay Octobre". Quentin Tramunti veut "représenter la région et le département, et fais ce concours pour lutter contre l'homophobie".

Voici sa présentation sur Têtu : 

Présentation: "Je ne suis pas très doué quand il s’agit de parler de moi… Je m’appelle Quentin, je suis né le 2 février 1994 à Gap (Hautes-Alpes) . Mon signe astrologique est le verseau! Autant vous dire que les verseaux sont les meilleurs! J’ai des parents et un grand frère géniaux. Ils ont accepté mon homosexualité dès mon coming-out! C’est pourquoi aujourd’hui je saute le pas et je décide de participer à « Mister gay » pour les remercier car c’est en partie grâce a eux que j’ai tout pour être heureux. En bref, je suis un gars presque normal avec plein d’ambition et qui aime relever des challenges!"

Pourquoi à votre avis est-ce important d’être visible en tant que gay? "C’est un challenge personnel. Plus jeune j’ai été victime de discrimination et d’homophobie et ce pendant plusieurs années. Il est maintenant important pour moi de montrer à ces personnes qui m’ont rabaissé, insulté, que même étant gay nous pouvons réussir et nous battre. Je remercie d’ailleurs ces personnes-là qui m’ont mis des bâtons dans les roues, car sans leurs méchancetés je ne serais certainement pas la personne que je suis aujourd’hui. C’était douloureux certes étant plus jeune mais je n’en suis ressorti que plus fort.
En participant à « Mister Gay » j’ai qu’une chose à dire a ceux qui me liront: si moi j’ai réussi vous pouvez tous y arriver, alors ne baissez jamais les bras et visez toujours plus loin. Serrez les poings, baissez la tête et foncez! C’est un chemin difficile mais l’arrivée ne sera que plus belle et vous pourrez être fier de votre parcours."

Hautes-Alpes
Savines-le-Lac