Hautes-Alpes : François Badjily: "Il faut arrêter de communiquer sur la marque Hautes-Alpes"

"Il faut arrêter la comm' sur les Hautes-Alpes". En tant qu'ancien compétiteur, mais surtout avec la légitimité d'ancien directeur de l'office de tourisme de Risoul et des Orres, François Badjily a envoyé les pieds. Selon lui, tous les efforts et les montants dépensés pour vendre la marque "Hautes-Alpes" sont inutiles! La marque "Hautes-Alpes" est bien moins connue que Serre-Ponçon, Serre-Chevalier, Vars ou encore Céüze. Il considère que "En disant : Serre-Ponçon, c'est les Hautes-Alpes; Vars, c'est les Hautes-Alpes; on pourrait mettre du crédit à la destination Hautes-Alpes". Pour lui, il faut s'affranchir de la politique centrée sur les Hautes-Alpes et en finir avec les frontières administratives. Il se sent bien plus proche de l'Alpe d'Huez ou des Deux-Alpes dans l'Isère que de la station de Super-Dévoluy.

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