Publié par Jérôme DUROUCHOUX le jeu, 13/11/2014 - 08:20

"Il faut arrêter la comm' sur les Hautes-Alpes". En tant qu'ancien compétiteur, mais surtout avec la légitimité d'ancien directeur de l'office de tourisme de Risoul et des Orres, François Badjily a envoyé les pieds. Selon le directeur de l'office du tourisme de Serre Chevalier, tous les efforts et les montants dépensés pour vendre la marque "Hautes-Alpes" sont inutiles! La marque "Hautes-Alpes" est bien moins connue que Serre-Ponçon, Serre-Chevalier, Vars ou même Céüze! Il considère que nous aurions tout à gagner à communiquer par exemple en disant : Serre-Ponçon, c'est dans les Hautes-Alpes; Vars, c'est les Hautes-Alpes;
on pourrait ainsi selon lui mettre du crédit à la destination Hautes-Alpes. Pour lui, il faut s'affranchir de la politique centrée sur les Hautes-Alpes et en finir avec les frontières administratives. Il se sent par exemple bien plus proche de l'Alpe d'Huez ou des Deux-Alpes dans l'Isère que de la station de Super-Dévoluy.
