Gap: Polémique autour de l'annulation de l'inauguration de la salle d'escalade de Gap

Que s'est il passé? Toujours est 'il que l'inauguration de la salle d'escalade prévue jeudi dernier aux Fauvins à Gap a été annulée au dernier moment.

Ce dimanche l'opposition demande des explications et en particulier Françoise Perroud  et Jean-Claude Eyraud  (lettre ci dessous)

Notez que l'ouverture est aussi reportée dans l'attente des signatures de conventions. Selon les témoignages que nous avons reçus (de personnes souhaitant rester anonymes), le maire de GAP se serait "vexé"  à la lecture d'un document où "Duo des Cimes"  dévoilait les équipements sans rappeler les financements apportés par la municipalité. 

Du coup, l’ouverture, qui devait se faire la semaine dernière est reportée après la signature de la convention entre la mairie de Gap et "Duo des Cimes"  qui doit exploiter la salle.

M. Le maire,

Françoise Perroud, membre de la commission "sports", a été avisée par SMS quelques heures avant l'inauguration de la salle d'escalade que celle-ci était annulée (JC Eyraud n'a rien reçu) et ce, sans la moindre explication.

Nous sommes très surpris de cette décision non motivée alors que 300 personnes étaient conviées; le traiteur et les musiciens ont été décommandés au dernier moment, certains invités qui n'ont pas eu l'info ont trouvé porte close. Mais particulièrement, le travail des agents qui ont oeuvré d'arrache-pied une partie de la nuit pour que tout soit prêt à temps, a tout bonnement été piétiné.

Nous vous demandons de nous indiquer les motifs de votre décision ainsi que les surcoûts engendrés (traiteur, invitations,...).

Dans cette attente,

Bien cordialement,


Françoise PERROUD et Jean-Claude EYRAUD
Conseillers municipaux

groupe "Tous Capables G.A.U.C.H.E."

Jean-Claude Eyraud, conseiller municipal, n'a pas été averti de l'annulation: