Cyril Gamba officiellement candidat FN aux élections départementales

Hautes-Alpes: Le Front national entre dans le jeu politique pour les prochaines élections départementales. Le parti de Marine Le Pen présentera des candidats sur de nombreux cantons : une première dans les Hautes-Alpes. Ainsi, l'on retrouvera des binômes à coup sûr sur Gap Est et Gap Centre. Idem pour le nouveau grand canton de Chorges, La Bâtie-Neuve et Savines. D'autres candidats seront investis d'ici la fin de l'année, sur les cantons de L'Argentière-la-Bessée et ceux de Briançon. À Laragne, Cyril Gamba, le responsable des Jeunes du FN dans les Hautes-Alpes partira en duo avec Martine Lecointre, d'Upaix.

Communiqué du FN 05:

La fédération du Front National des Hautes-Alpes a l’honneur de vous informer de l’investiture d’un premier binôme constitué de Cyril Gamba, 20 ans, Responsable du FNJ 05 et de Martine Lecointre, 60 ans, (retraitée de la Fonction Publique territoriale), sur le canton de Laragne-Montéglin.

Les candidats des différents cantons du département vous seront annoncés tour à tour dès lors que leurs demandes d’investitures auront reçu l’approbation du siège de notre mouvement.

 

 

 

 

Hautes-Alpes
Laragne
Gap
L'Argentière-la-Bessée
L'Argentière
Briancon