Publié par Jean Marc Passeron le dim, 14/12/2014 - 21:22

Rallye Monte Carlo: Seb Ogier " Si Loeb me bat, cela voudra dire quoi, que mes deux titres n’ont aucune valeur ? "
A défaut d'avoir pu le rencontrer en votre nom lors de son passage à Gap ce dimanche, c'est par le Figaro que l'on a des nouvelles de Sebastien Ogier champion du monde des rallyes pour la deuxième année consécutive. Avec Julien Ingrassia, le champsaurin sera évidement au départ du Monte Carlo le 22 janvier avec en particulier cette spéciale dite de Chaillol chez lui entre les Costes et Saint Julien en Champsaur.
La surprise est venue d'un autre Sébastien, Sébastien Loeb qui s'alignera sur ce rallye Monte Carlo 2015. Un duel entre les deux ancien co équipiers et un sacré challenge pour le Haut-Alpin.
Dans le Figaro Sebastien Ogier donne le ton: " Si Loeb me bat, cela voudra dire quoi, que mes deux titres n’ont aucune valeur? "
"Je ne vois pas ce que j’ai à perdre ou en quoi ce retour pourrait être une mauvaise nouvelle pour moi."" S’il me bat, cela voudra dire quoi, que mes deux titres n’ont aucune valeur ? Je sais bien qu’il y a aura toujours des personnes pour débattre là-dessus et pour en tirer des conclusions inutiles ou faussées. Cela sera une bataille de plus entre nous deux et je m’en réjouis car les dernières furent acharnées. Ce sera un adversaire à prendre très au sérieux car même s’il est retraité en WRC depuis un an, il vient d’en faire un pour se remettre dans le bain et il a piloté une WTCC toute la saison. Donc il sera loin d’être le coude à la portière. Mais en ce qui me concerne, je ne vois que le côté positif du coup d’accélérateur que cela donnera à l’épreuve. Et je ne déprimerai pas si Loeb me bat car cela ne remettra pas en question ce que j’ai réalisé ces deux dernières années. "
Le Quattro était en tout cas plein ce dimanche soir à Gap. Dommage que les media n'aient pas été conviées comme on nous l'a indiqué .
Le reste de l'ITV : ici http://sport24.lefigaro.fr/auto-moto/rallye/actualites/ogier-je-pense-av...
